Viens assouvir mes fantasmes de money slave
Désormais, je vous appellerai « esclave » et rien d’autre. Bienvenue sur ma présentation. Jeune femme âgée de 34 ans, svelte, brune et très belle, sur ma ligne, je dresse tous mes soumis de A à Z. J’aime le sexe et je suis très chaude, surtout sur un téléphone rose.
Svelte et coquine
Envie de passer un bon moment au tel rose avec une experte en la matière ? Vous ne trouverez jamais mieux que moi. Si je me fais assez confiance, c’est parce que j’ai un physique que tous mes soumis savourent. Élancée, avec une silhouette envoûtante, je suis là pour vous donner du plaisir.
J’ai un joli visage décoré par de petits yeux, un nez droit plutôt pointu avec des narines étroites. Mes cheveux fins forment sur ma tête une coupe carrée que vous pouvez caresser pendant que je vous dévoile ma poitrine.
Rassurez-vous, bien que je sois svelte, ma poitrine est plutôt généreuse. Elle est décorée par deux seins ronds caractérisés par des lignes très lisses et des mamelons pointus. J’espère que vous avez des langues expertes, puisque j’aime qu’on me les suce avec tendresse, peu importe l’endroit.
Jumeler money slave et domination : ma spécialité.
J’ai un penchant particulier pour le « money slave » ou les « esclaves financiers ». Pendant que vous sucez l’un de mes seins, l’une de vos douces mains doit parcourir de long en large le second. À mon tour, mes mains à moi s’occuperont de vos couilles.
Mon corps vertu à moitié d’une combinaison de latex et de cuir sexy dissimulera toujours ma chatte mouillée. Je n’irai pas par quatre chemins, j’aime bien dire des mots cochons. Soyez mon esclave, obéissez à mes ordres, acceptez mes insultes et surtout, abandonnez-moi votre corps pour que je t’emporte au VIIe siècle.
Tes lèvres supérieures contre mes lèvres inférieures
Aimez-vous lécher ? Suivez-moi alors dans mon délire de dominatrice. Je suis donc sûre que nous pouvons échanger sur tous nos fantasmes et vivre un moment hard. Avant de permettre à vos deux lèvres de sentir le goût alléchant de mon clitoris, je prendrai vos couilles entre mes deux dents. Je vous préviens, la dernière étape sera très hard de cul.
Puisque vous êtes mon prisonnier, mes menottes serviront à vous rendre immobile pour que vous n’essayiez pas de vous défendre pendant que je vous inflige une douleur qui allie plaisir et sensations fortes. Me voilà désormais toute nue, ma chatte chaude dans votre bouche et votre langue en train de me faire gémir de plaisir.
Voulez-vous en savoir plus ? Vous n’avez qu’un seul numéro à appeler pour vivres ses émotions incroyables : mon tel rose.